Conditions générales de vente
Mise à jour : 26 avril 2020
Frais de livraison
Temps de traitement
Le temps dont j’ai besoin pour traiter une commande varie.
Taxes de douane et d’import
Les éventuelles taxes de douane et d’importation sont à la charge des acheteurs. Je ne suis pas responsable des délais causés par la douane.
Options de paiement
Pour le moment, Le Chas d’Heliga accepte seulement les paiements par chèque et par espèces, paiement à la livraison.
Livraisons en direct à l’atelier ou à la demande sur rendez-vous.
Retours et échanges
J’accepte sans problème les retours et les échanges
Contactez-moi sous : 7 jours après la livraison
Renvoyez les articles sous : 30 jours après la livraison
Je n’accepte pas les annulations
Mais n’hésitez pas à me contacter en cas de problème avec votre commande.
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés ni échangés
Etant donnée la nature de ces articles, à moins qu’ils n’arrivent endommagés ou défectueux, je ne peux pas accepter les retours pour :
- Commandes sur mesure ou personnalisées
- Articles intimes (pour des raisons de santé/d’hygiène)
Conditions des retours
Les frais de port retour sont à la charge des acheteurs. Si l’article retourné ne se trouve pas dans l’état d’origine, toute perte de valeur est à la charge de l’acheteur.